Quels sont les marques en vogue dans l’univers de la mode ?

Quels sont les marques en vogue dans l’univers de la mode ?

La mode sans les grandes marques, c’est comme un monde sans lumière. Les grandes marques sont là pour pimenter et épicer les créations de monde en apposant leurs griffes qui sont reconnues à travers le monde. C’est donc à travers les marques que les créateurs sont très souvent reconnus. Actuellement dans la mode, les marques les plus en vogues sont au nombre de 4.

Versace, une marque incontournable de la haute couture à suivre.

Créée par le célèbre Gianni Versace en 1978, la marque Versace est l’une des plus grandes et toujours à la mode grâce à ses merveilleuses créations. Ses créations sont très appréciées et portées par les plus grandes stars comme Lady Gaga. Depuis sa création, la marque Versace compte un nombre impressionnant de modèle et collection tendances.

Jean Paul Gaultier, l’héritier de Pierre Cardin.

Surnommé l’enfant terrible de la mode, Jean Paul Gaultier est d’abord un couturier styliste et créateur de mode qui s’est forgé chez le prestigieux et célèbre Pierre Cardin. Avec ses création de jupe pour homme et femme, Jean Paul Gaultier a inventé la mode autrement et ses créations sont devenues des modèles cultes. D’ailleurs, la célèbre Madonna ne peut plus se passer des créations griffées Jean Paul Gaultier.

John Galliano, un autre génie de la mode.

Considéré comme un surdoué dans l’univers de la mode, John Galliano a été longtemps le directeur artistique dans la maison Dior. Après avoir connu un bref arrêt dans sa carrière de créateur, John Gallialo lance sa propre marque en 1984 à travers des collections très extravagantes qui reflètent très bien sa personnalité excentrique et provocatrice.

Stella McCartney, la star montante de la mode.

Déjà remarquée dès l’âge de 15ans, Stella McCartney, la fille de Paul McCartney est une excellente créatrice de mode qui a laissé ses empreintes sur les collections de Christian Lacroix. Elle a été aussi directrice artistique chez Chloé avant de créer sa propre maison en 2001. Très respectueuse de l’environnement, Stella McCartney se refuse d’utiliser de la fourrure dans ses créations. Elle priorise l’utilisation du coton organique et du bambou pour créer des tenues tendances et faciles à porter.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *