Les cinq aliments à éviter pour avoir une silhouette de rêve

Les cinq aliments à éviter pour avoir une silhouette de rêve

Ce que nous consommons, reflète sur notre physique. En effet, chaque aliment que nous consommons participe en bien ou en mal à la forme de notre corps. Si certains aliments ont tendance à nous faire prendre du poids, certains nous aident dans nos différents régimes et à garder la ligne. Dans cet article, vous verrez les différents aliments à ne pas consommer si vous souhaitez avoir une belle silhouette ou la conserver.

Terminé les charcuteries

Pour avoir une silhouette de rêve, vous devez dès à présent mettre de côté les charcuteries. En effet, ces charcuteries tant appréciées, contiennent des graisses saturées et du sel. En les consommant, vous risquez de prendre considérablement du poids. Vous pouvez remplacer ces charcuteries par de la volaille tout simplement.

Halte à la baguette de pain

Lorsque ce qui vous préoccupe c’est votre corps, votre ligne, il est n’est pas recommandé de prendre du pain blanc. Le pain blanc, vous fait prendre du poids surtout au niveau du ventre, car il contient de la farine raffinée. Cette farine accroît le taux de glycémie dans votre corps. A défaut de ne pas vous passer du pain, vous pouvez simplement prendre du pain complet.

Plus de friture

Tout ce qui passe par l’huile avant d’arriver dans le ventre impacte le transit intestinal. Il est donc préférable de ne pas en consommer ou d’en prendre peu.

Arrêter les boissons sucrées

Pour maintenir une bonne ligne, une belle forme, vous devez éviter la consommation de boissons sucrées. Celles contenant du gaz, vous donne un ventre ballonné à la longue. Un jus de fruit en lieu et place d’un soda est recommandé.

Plus de pois chiches

Certains légumes comme les pois chiches, entraînent des ballonnements et indigestion. Ils sont à proscrire.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *