Fusillade à Ajaccio

Fusillade à Ajaccio

La France est un pays qui est touché chaque par divers fusillade. Et récemment c’est la ville d’Ajaccio qui a été le lieu de fusillade.

Une fusillade qui fait un mort et deux blessés !

La scène s’est déroulée le soir du 7 juin 2020 où un homme masqué vient tirer dans une brasserie. Ce dernier tire à plusieurs reprises sur deux qui étaient à table avant de prendre la fuite sur son scooter. Parmi les deux blessés, un est moins blessé par contre le second est gravement blessé qui succombera. Le premier est connu pour des faits mineurs des services de police.

On note également une troisième personne touchée par les faits. Il s’agit d’une femme enceinte qui a fait un malaise.

Quelques jours après les faits, l’état de santé de la victime touchée au bras a été stabilisé après son transport à l’hôpital de la Miséricorde.

Toujours pas de piste privilégiée

5 jours après la fusillade devant une brasserie, toutes les pistes restent ouvertes. Selon le paquet, huit douilles ont été retrouvées sur la scène de crime. Il s’agit de douilles d’une arme d calibre 11,43 mm. Par contre un véhicule calciné a été notifié juste après la fusillade sur la commune d’Alata. Une piste qui n’est pas en rapport avec la fusillade d’après les enquêteurs.

Par ailleurs, l’audition des témoins qui étaient sur les lieux n’a pas été divulguée. De plus aucune information venant des blessés qui étaient proches de Jacques Baranovsky n’a pas été filtrée.

Nous vous rappelons que la mort de Jacques Baranovsky qui était père de famille a été condamné par le maire de la commune Laurent Marcangeli.

En attendant le dénouement de la situation, l’enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat et confiée à la police judiciaire.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *