Comment customiser sa vieille Mercedes ?

Comment customiser sa vieille Mercedes ?

Vous avez une vielle voiture de marque Mercedes que vous n’avez aucune envie d’abandonner. Avant de la remettre en circulation, il vous faudra la customiser de la meilleure des manières pour qu’elle soit encore l’objet de toutes les attentions.

Modifier l’intérieur selon votre goût.

Pour customiser votre vieille Mercedes, il est recommandé de commencer par l’intérieur. Si vous désirez avoir plus d’intimité, commencez par changer les anciennes vitres par des vitres teintées tendances tout en respectant la réglementation en vigueur. Le volant peut être aussi remplacé s’il n’est plus à votre. Si vous ne disposez pas d’un gros budget, vous pouvez opter pour un couvre-volant, mais si vous avez un budget conséquent, vous pouvez acheter un volant en aluminium. Ensuite, vous penserez aux couvertures des sièges et aux tapis si vous convenez avec nous qu’ils ne sont plus à la mode. Jetez également un coup d’œil sur le côté électronique en installant des caméras de recul et un GPS. Pour finir avec l’intérieur, vous pouvez faire installer une bonne enceinte si vous aimez voyager en écoutant de la bonne musique.

Rendez la carrosserie de votre Mercedes propre et attrayante.

La carrosserie de votre Mercedes est ce que tout le monde aura l’occasion de voir. Pour la customiser, vous devez refaire sa peinture de la carrosserie en prenant soin d’y ajouter des belles courbes au style vintage. Pour la peinture, vous pouvez choisir une couleur grise métallisée qui sera optimisée avec des autocollants à votre goût. Une petite couche de peinture créative sur les rétroviseurs peut rendre encore plus attrayante la carrosserie de votre voiture.

Donner une allure sportive à votre vieille Mercedes avec des roues et des phares tendances.

Pour parfaitement customiser votre vieille Mercedes, vous devez aussi remplacer les anciennes jantes par des jantes neuves chromées et tendances. Les phares doivent être remplacés et si possible renforcées avec phares supplémentaires si la réglementation vous autorise.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *